Votre publicité

Web Site Story, certifié Google Adwords, place votre site en 1e page sur Google !

 

Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents grâce à votre publicité sur Google !

Distancez vos concurrents

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Des millions d’entreprises font leur publicité sur Google. N’attendez pas,  préparez déjà la rentrée en faisant votre publicité dès à présent ! Vous profiterez ainsi d’un rythme de croisière avant tout le monde ! Le référencement payant via les campagnes de publicité Google Adwords est le complément idéal au référencement naturel.

 

Pourquoi faire votre publicité sur Google?

Web Site Story organise vos campagnes google adwordsLa publicité sur Google va vous faire connaître et vous attirer de nouveaux clients. Le programme Google Adwords est de loin le plus performant pour se positionner en 1ère place sur le moteur de recherches et être vu par davantage de clients.

Quel contrat ?

Vous décidez entièrement de tous les paramètres des campagnes. Vous fixez votre budget, la durée des campagnes (qui peuvent être suspendues un certain temps puis relancées), les zones géographiques et le public à cibler, etc. Aucune durée minimum ni aucun budget minimum ne vous est imposé.

Web Site Story ne prend aucun bénéfice sur les frais à payer à Google. Par ex., le nombre de clics sur les annonces coûte 55 €, vous payez 55 €, rien de plus. Web Site Story ne vous facture qu’un forfait pour la création des annonces et leur gestion quotidienne pendant la durée de la campagne.

Pourquoi faire confiance à Web Site Story pour mener les campagnes ? Google Adwords publicités

Web Site Story est certifié Google Adwords.

Ceci signifie que des formations ont été suivies et des examens réussis. Vous avez ainsi la certitude de recevoir un service professionnel de qualité.

En outre, Web Site Story pratique les prix les moins chers de Belgique. Vos campagnes vous coûteront 3 à 4 fois moins cher qu’auprès d’agences de publicité offrant le même service.

Comment fonctionne la publicité sur Google?Google Adwords

Vous trouverez dans les onglets ci-dessous un aperçu de la manière dont fonctionne Google Adwords ainsi que les principaux avantages.

Votre publicité fait l’objet de la création et du lancement d’une campagne. Pour ce faire, une série d’annonces sont créées. Il peut s’agir d’annonces textuelles ou illustrées. Ce sont ces annonces qui apparaissent en haut ou dans la marge droite des pages de recherche.

Exemple d’annonces:

Exemple d’annonce textuelle:

 Exemple d’annonce illustrée:

Ensuite, lorsqu’un internaute effectue une recherche sur Google, si elle correspond à votre sphère d’activité, votre annonce  sera affichée dans les résultats. Par ex., si vous vendez des matériaux de construction, dès qu’un internaute tapera le terme « briques » ou « dalle de béton », votre annonce figurera dans les résultats qui lui seront proposés. L’internaute arrivera alors sur votre site s’il clique sur votre annonce.

C’est ici que le système est intéressant. Vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce et arrive ainsi sur votre site. Il s’agit de ce qu’on appelle le « coût par clic ». Si votre annonce s’affiche mais que personne ne clique dessus, vous ne devez rien payer. Si 3 personne sont cliqué sur votre annonce, vous devez payer le prix de 3 clics. Il est établi en fonction de différents critères mais globalement, le montant de l’enchère va de 2 cents à 3 euros par clic. Selon votre enchère, la place de votre annonce sera plus ou moins haute dans les résultats de recherche.
Combien cela coûte-t-il?
Il n’y a pas de budget minimum à dépenser. Tous les budgets sont acceptés. Vous fixez votre budget quotidien ou mensuel et vous n’avez aucune surprise. Web Site Story gère les coûts des clics en sorte qu’ils soient les plus profitables au moindre coût pour vous.

Lorsque vous avez un site internet, c’est déjà bien. Il n’y a « plus qu’à » attendre les visiteurs en espérant qu’ils deviennent de futurs clients. Mais il s’agit là d’une attitude « passive ». Un des principaux avantages de la publicité sur Google est d’être une attitude proactive. En effet,  au lieu d’attendre passivement la visite (parfois fortuite) d’internautes, votre publicité est proposée d’office dès qu’un internaute effectue une recherche sur un sujet en rapport avec votre activité. Vous vous faites donc connaître même à des gens que vous ne connaissez pas et qui ne vous connaissent pas. La démarche est donc proactive car vous allez à la rencontre de l’internaute et vos services sont  donc proposés beaucoup plus souvent.
Un autre avantage : Avec la publicité dans les journaux, à la télévision etc., votre publicité est proposée à tout le monde. Finalement, très peu de gens la verront ou réagiront. Ici, votre annonce n’est proposée que lorsqu’elle correspond au thème que l’internaute recherche. Vous touchez donc des personnes non plus par hasard, mais des personnes motivées, désireuses d’acheter ce que vous proposez. Vous avez donc beaucoup plus de chances de toucher un nouveau client et d’augmenter votre chiffre d’affaires. Google Adwords
Un autre avantage encore est que vous êtes au courant de votre budget dépensé. Pas de dépassement, donc pas de mauvaise surprise.

annonces pour publicité sur Google Adwords  L’atout majeur de ces campagnes, c’est de faire en sorte que votre site internet figure en 1ère position des résultats lors d’une recherche (ou du moins le plus haut possible). Ainsi, votre  annonce est la mieux placée pour être vue lors des recherches et obtenir un maximum de clics qui amèneront le plus possible de visiteurs sur votre site. Ce qui donne un maximum de chances de transformer le visiteur en nouveau client !


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D’autres réductions sont aussi possibles ! Profitez-en !

One Response to “Votre publicité”

  1. gagnerdelargent.tv 20 janvier 2016 at 17:26 Permalink

    Merci beaucoup pour cette incroyable source d information.

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